10 février 2015 Sarah Wachter

Pour la Saint-Valentin, Marionnaud célèbre l’amour avec Meetic

10 février 2015 –

 

logo marionnaud

 

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Pour la Saint-Valentin, Marionnaud célèbre l’amour avec Meetic et met en valeur le Street Art dans sa nouvelle campagne

A l’occasion de la Saint-Valentin, Marionnaud développe une série d’événements urbains et branchés, en partenariat avec Meetic, et met en valeur le Street Art, aux couleurs de la nouvelle campagne de communication « Tag me Love » :

– Du 6 au 19 février, Meetic organise plus de 30 événements partout en France. Chaque participant à un « Event Meetic » pourra profiter d’un rendez-vous beauté (diagnostic beauté et flash make up offerts) chez Marionnaud et se verra remettre une « Love Box » qui contient un bel assortiment beauté avec notamment les marques Lolita Lempicka, Repetto, YSL, etc.

– Pendant la semaine du 9 février, 2 artistes de Street Art – Djalouz et Pesca – vont graffer les piliers du Flaship Store Marionnaud des Champs-Elysées à Paris sur la thématique de la nouvelle campagne de communication développée par l’enseigne : « Tag me Love ». Une nouvelle fois, Anouck Hagemeijer est l’égérie de Marionnaud.

– Le 14 février, Marionnaud et Meetic organisent une grande soirée « On n’est pas des saints » au club Le Dandy (Paris 9ème), avec pour thème #LoveYourImperfections ! Pendant la soirée, Marionnaud proposera un espace « flash make up » pour une mise en beauté.

A propos de Marionnaud
Avec plus de 1000 magasins en Europe, Marionnaud est un leader de la distribution sélective de parfums et cosmétiques. Créée en France en 1984 et fondée sur des valeurs fortes de professionnalisme, de proximité et de plaisir, l’enseigne Marionnaud est présente en Autriche, en Espagne, en Hongrie, en Italie, en République tchèque, en Roumanie, en Slovénie et en Suisse.
En France, Marionnaud dispose d’un site e-commerce, vitrine de l’enseigne associé à un maillage national très dense de 520 magasins dont 245 disposent d’un Institut de beauté. Elle emploie aujourd’hui 3.983 collaborateurs.
Avec plus de 3.672 conseillères de beauté dont 521 esthéticiennes, Marionnaud accompagne chaque client vers une beauté adaptée à ce qu’il est vraiment. Marionnaud distribue sa marque propre et une quinzaine de marques exclusives dont Ioma, CK One Color, Le Couvent des Minimes, Qiriness, Polaar, Gosh.
Le groupe Marionnaud a été racheté en 2005 par le leader mondial de la distribution santé-beauté, parfumerie et cosmétiques, A.S. Watson Group, filiale du Groupe Hutchison-Wampoa et est détenu depuis 2014 en direct par ce dernier. En savoir plus – www.marionnaud.com
Contacts Presse

Agence OZINFOS
Xavier Roc / Marie-Céline Terré
Tel : 01 42 85 47 32 / 06 27 26 49 65
marionnaud@ozinfos.com

twitterlinkedin