19 novembre 2014 Sarah Wachter

Ozinfos, partenaire du concours Femmes en vue!

– Le 18 November, 2014

Ozinfos est partenaire du concours Femmes en vue, premier média crochet pour identifier plus de femmes experts et promouvoir leur visibilité dans les médias organisé par Voxfemina.

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse de MyMajorCompany:


Communiqué de presse

Femmes en vue, pour plus de femmes experts dans les médias : Rejoignez le mouvement !

L’association VoxFemina, Paroles d’Experts au Féminin, soutient l’émergence récente des femmes dans les médias depuis 2010. Elle fait aujourd’hui appel aux internautes sur MyMajorCompany avec un objectif : faire émerger plus de talents féminins dans les médias. Le grand public n’est pas conscient de ce déficit de visibilité, et pourtant c’est un frein considérable à la progression des femmes dans les entreprises ou dans la vie publique. À vous de révéler et promouvoir les talents féminins en France, prenez le pouvoir et changez la donne !

Le Concours Femmes en Vue
L’association VoxFemina lance aujourd’hui un concours pour identifier plus de femmes experts, en partenariat avec le quotidien La Tribune, dans le prolongement du prix La Tribune Women’s Award.  Les candidatures se feront sous forme d’un « selfie » exposant les compétences des candidates et les raisons pour lesquelles les  médias devraient les interviewer. Un jury composé de journalistes retiendra les six meilleures candidates, qui pourront participer à un média training et repartir avec une vidéo qui leur servira de signature audiovisuelle et qui sera publiée sur le site internet de Femmes en vue.

Le projet sur MyMajorCompany
L’association fait appel aux internautes sur MyMajorCompany afin de lancer la première édition de ce concours. Elle souhaite lancer 8 sessions de média training et accompagner 50 femmes expertes et les révéler au grand public.  L’objectif est de collecter la somme de 2 000 euros, ce qui représente 50 % du budget pour lancer la première session.  A la fin de ces sessions, ces femmes expertes sortiront avec une véritable signature audiovisuelle et pourront justifier leur potentiel médiatique auprès des journalistes.

Les contreparties
En remerciement de votre soutien et de votre participation, les membres de l’association vous réservent des contreparties exclusives et inédites au projet comme des invitations à la soirée de clôture de Femmes en Vue en présence des participantes et des journalistes, ou encore d’assister à une séance de media training, et enfin la possibilité de visiter les studios.

Votre don ouvre également droit à une réduction fiscale à hauteur
de 66 %.

Cliquez ici pour voir l’Interview de Valérie Tandeau de Marsac
Présidente de voxfemina : Paroles d’experts au féminin

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page projet:
https://www.mymajorcompany.com/soutenez-le-concoursfemmes-
en-vue

Les partenaires

logospart


#MyMajorCompany
Contact: Pablo Colin – pablo@mymajorcompany.com – 06 60 61 57 59

À propos de MyMajorCompany
Le financement participatif (ou crowdfunding en anglais) consiste à faire financer son projet par la foule. Sur MyMajorCompany, des créateurs de projets de tous horizons peuvent présenter leur projet à des milliers d’internautes et collecter les fonds nécessaires à leur réalisation. Ce procédé a permis à des dizaines de milliers de projets de voir le jour à travers le monde.

Cliquez ici pour voir le CP en PDF

twitterlinkedin