Un Français sur cinq prêts à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale

BAROMETRE DE L’ENVIE D’ENTREPRENDRE

Alors que la crise sanitaire et économique liée à la COVID-19 a profondément impacté notre société, les Français gardent l’envie d’entreprendre. Go Entrepreneurs, organisé par Les Echos Le Parisien Evénements publie les résultats de son « Baromètre annuel de l’envie d’entreprendre des Français » réalisé par OpinionWay. 21% des Français (soit 11 millions de personnes) déclarent avoir envie de créer une entreprise, d’en reprendre une ou de se mettre à leur compte en 2021.

Go Entrepreneurs est plus que jamais nécessaire pour accompagner ses porteurs de projets et faire la démonstration que l’entrepreneuriat est accessible à tous.

« Les entrepreneurs sont au cœur de la relance économique de notre pays. Je me réjouis que l’envie d’entreprendre existe durablement en France. En constante augmentation depuis plusieurs années, celle-ci n’a pas été balayée par la crise. Go entrepreneurs est là pour accompagner ceux qui veulent se lancer vers la réussite de leur projet mais également dans la construction collective d’une société plus responsable » déclarent Aziliz de VEYRINAS Directrice Déléguée Les Echos Le parisien Evénements, et Florence BARDIAU-HARDOUIN, Event Manager Go Entrepreneurs, directrice adjointe Les Echos Le Parisien Evènements.

Découvrir les résultats CP_Go Entrepreneurs_Baromètre Opinion Way

twitterlinkedin