B.E. Green – Salon du transport public : les constructeurs prennent le virage électrique

22 juin – Le salon du transport public a esquissé cette année une vision plus écologique et innovante du transport collectif de demain. L’écrasante majorité des constructeurs a présenté un modèle de bus 100% électrique sous les regards attentifs des opérateurs publics et privés qui cherchent à ce jour éprouver les différentes technologies et les solutions de recharge. Tour d’horizon des principales annonces du salon.

PVI et B.E. Green ont profité du salon pour signer la commande de deux nouveaux bus électriques à prolongateur d’autonomie hydrogène ! Le loueur de bus électriques accueillera bientôt deux bus PVI Oréos 4X 100 % électrique, nouvellement dotés d’une pile à combustible fabriquée par Symbio FCell. Les deux autobus opéreront prochainement des lignes régulières au cœur des agglomérations.

Lire la suite sur Avere-France.org :
Le Salon du Transport Public
La commande de B.E. Green à PVI

Partager l’article :

Articles suivants

Santé mentale au travail : Qualisocial appelle à une mobilisation collective pour la Journée mondiale de la santé mentale

logo qualisocial client ozinfos

PharmaBest et l’Institut Curie renouvellent et renforcent leur partenariat pour Octobre Rose 2025

logo pharmabest client ozinfos

Inscription à la newsletter