Ozinfos, agence de communication d’influence fondée par Marie-Céline Terré, annonce que G.A.E Conseil (cabinet expert de la prévention des conduites addictives en milieu professionnel) lui confie son programme de relations presse. La collaboration démarrera notamment par le lancement d’un simulateur de vision altérée sous l’emprise de l’alcool dédié aux entreprises, à l’occasion de PREVENTICA (salon national spécialisé sur la santé et la qualité de vie au travail du 21 au 23 mai à Paris).
« Ce nouveau budget nous permet de renforcer notre présence et notre expertise sur les questions liées à la santé au travail, aux risques psychosociaux en entreprise et plus globalement à la sphère RH »déclareMarie-Céline Terré fondatrice et dirigeante de l’agence.
G.A.E Conseil offre aux entreprises et collectivités une démarche globale de réduction des risques professionnels liés à la consommation de produits psychoactifs et à certains comportements de dépendance. Le cabinet intervient sur l’ensemble du territoire national et en Europe auprès de ses clients pour des missions de conseil, de sensibilisation et de formation. Il propose également un Programme d’Aide aux Employés unique en addictologie.
Créée en 2001 par Marie-Céline Terré, OZINFOS agence de communication d’influence s’intéresse en priorité aux enjeux éco-sociaux-sociétaux des entreprises, institutions ou collectivités publiques. OZINFOS développe la visibilité et la réputation de ses clients en donnant la priorité absolue aux contenus et messages qu’elle déploie dans des programmes de relations publics et d’influence, en s’appuyant sur une présence digitale, éditoriale et événementielle. L’agence propose également des programmes de formation à la prise de parole (médiacoaching) et dispose d’un savoir-faire très expert en matière de communication dans un environnement complexe (fusion, croissance externe, restructuration, réorganisation).
OZINFOS est membre associé de l’AJEF (association des journalistes économiques et financiers) et de l’AJIS (association des journalistes d’information sociale). Elle est membre de l’organisation professionnelle IP&C (information presse et communication) et du Club Mac Luhan. Parmi ses clients OZINFOS compte notamment des acteurs de la mobilité : (LMI, Laboratoire de la Mobilité Inclusive, Saemes, Wimoov) et des acteurs associatifs (Association PuissanceDYS, Fondation Apprentis d’Auteuil, Le Printemps de l’Economie, Voxfemina)
En savoir plus www.ozinfos.com/ Twitter : @ozinfos
Contact média
Amine MOUSSAOUI – 06 27 26 49 64 amine@ozinfos.com