begreen

B.E. Green

Spécialiste depuis de nombreuses années sur le marché du transport de voyageurs, la société Autocars Dominique a créé sa filiale B.E. green en 2010 pour relever les nouveaux défis du 21e siècle en matière de consommation énergétique et de protection de l’environnement en milieu urbain et touristique.

B.E. green est un concept novateur composé de services évolutifs proposés aux collectivités et aux entreprises publiques ou privées qui souhaitent décliner et rendre visible leur engagement responsable en matière de développement durable. En les accompagnants partout en France avec ce concept original et parfaitement maîtrisé, B.E. green contribue à édifier les contours de la nouvelle empreinte écologique de ses clients.

Avec 27 bus et minibus (1 Aptinéo, 14 Zeus, 5 Oréos 2X, 4 Oréos 4X et 3 BlueBus) engagés chaque année sur le territoire national, B.E. green est le premier opérateur multimarques en France de minibus et bus électriques. Depuis sa création les contrats pour le transport de personnel d’entreprises comme pour celui du grand public se multiplient. B.E. green compte parmi ses clients Le Ministère de la Santé, Microsoft, Safran, GSK-AXA, Sanofi ou encore, la Mairie de Paris pour qui il assure, pendant 6 ans, l’exploitation de la traverse Brancion-Commerce dans le 15ème arrondissement. Convaincus par le concept, des municipalités ou des sites touristiques tels que, l’Ile de Ré, La Rochelle, le Fort de Brégançon, La Baule, Blagnac, L’Alpe du Grand Serre, Pralognan-La-Vanoise, Les Saisies ont également renouvelés leur confiance à B.E. green pour plusieurs saisons. En 2015, B.E. green aura permis d’économiser près de 1 000 tonnes de CO2.

Site internet : b-e-green.com

Contact presse : begreen@ozinfos.com