18 décembre 2015 Henry Moncanu
157

Les Infos d’Ozinfos #157

Je sais pouvoir compter sur nos amis journalistes pour décrire par le menu le bilan de l’année… De notre point de vue on ne dit pas #merci à tous ceux qui nous l’on pourrie (je sais que vous voyez très bien de qui on parle).

Pourtant tout avait bien commencé, nos vœux début janvier formulaient un « Quel que soit le climat en 2015, nous serons attentifs à valoriser vos projets. Toute l’équipe vous souhaite une merveilleuse année ! ». Les espoirs ont été, dès le 7 janvier, douchés ! … Alors pour 2016, on souhaite ne pas succomber à l’ensauvagement (retenez ce terme).

Au nom de toute l’équipe Ozinfos, je profite de ce dernier édito de l’année pour dire merci à tous nos clients, tous nos prospects, tous nos partenaires, tous les journalistes et influenceurs, tous nos amis, qui nous ont fait confiance, qui nous ont permis de travailler dans la joie et la bonne humeur, le plus souvent possible !

Reposez-vous et rendez-vous le 7 janvier pour une nouvelle newsletter, je ne vous dis pas qui tiendra la plume… surprise. #Jesuischarlie

#REMEMBER « J’espère que plus jamais on n’utilisera le même mot pour les journalistes et ceux qui les ont tués » #Intégristes

L’humour à mort, le film qui sort cette semaine dans 25 salles en France dont 5 à Paris. Oui vous ne rêvez pas seules les salles le Bastille, GaumontParnasse, Elysée Lincoln, MK2 Hautefeuille et UGC Ciné Cité les halles ont le courage/audace de projeter le film réalisé par Emmanuel et Daniel Lecomte, produit par les films en stock et Pyramide… A nous tous de défendre nos idées, en allant le voir, en exigeant qu’il soit diffusé, aussi longtemps que Star Wars…
#motivation, #nerienlacher,

Allez haut les cœur ! Bonnes fêtes à tous et bonne fin d’année !

Marie-Céline Terré (@mcterre)

Lire l’intégralité de la Newsletter ici

twitterlinkedin