5 novembre 2013 Sarah Wachter

Le 3ème Parlement des Entrepreneurs d’avenir

5 Novembre 2013 –

Entreprises, entrepreneurs. Ces deux mots sont depuis quelques mois au cœur de l’actualité. Que l’on parle de l’emploi, des impôts, de la croissance, d’environnement, le sujet de l’entreprise est devenu l’alpha et l’omega du débat politique. Le président de la République se dit lui-même président des entreprises, tente de mener une politique plus favorable pour le développement de leur compétitivité. Qu’il s’agisse de start-up, de TPE-PME ou de grands groupes, la conviction est faite que c’est dans l’entreprise que se trouve la ou les solutions face à la crise et au chômage.

Mais de quelles entreprises et de quelles solutions parle-t-on ?

Pour en débattre, nous vous invitons à assister/participer mardi 5 et mercredi 6 novembre au Parlement des Entrepreneurs d’avenir.

Pendant deux jours au CESE, 75 personnalités du monde de l’entreprise, patrons de grands groupes (Generali, Bouygues, La Poste, Pierre&Vacances, Seb …), patrons de PME et de start-up, et entrepreneurs sociaux partageront au cours d’une quinzaine de tables rondes, les solutions qui leur semblent les meilleures pour apporter des réponses aux nouveaux défis du futur.

Pour sa troisième édition depuis 2009, le Parlement des Entrepreneurs d’avenir, organisé en partenariat avec le CESE par les fondateurs de la Cité de la Réussite, est donc une occasion unique de rencontrer les acteurs de ce changement.

Sous les pavés de la crise, de nouveaux modèles économiques sont en train de naître. Venez les découvrir !

Nous serons heureux de vous accueillir au Parlement qui se tiendra au CESE.

 

twitterlinkedin