3 juillet 2014 Adrien Destrez

France Stratégie confie sa visibilité média à l’agence Ozinfos

3 juillet 2014 –

A l’issue d’un appel d’offre, OZINFOS, agence de communication d’influence spécialiste des thématiques éco-sociales-sociétales, a été retenue par France Stratégie (anciennement Commissariat général à la stratégie et à la prospective) pour l’accompagner ainsi que ses 8 organismes associés* dans leur médiatisation. Parmi ses missions, OZINFOS assurera les relations média liées à la publication des nombreux rapports émis par ces organismes de réflexion placés auprès du premier Ministre et déploiera un volet « événements augmentés » en lien avec son agence partenaire Triple C, dirigée par Eloi Choplin.

L’agence confirme ainsi son expertise de la médiatisation des problématiques macro- économiques, tout comme la pertinence de son modèle d’organisation autour de la complémentarité d’approches entre médias traditionnels et digitaux avec un partenaire, Triple C qui partage la même appétence de ces sujets éco-sociaux-sociétaux.

Créé par décret du 22 avril 2013, France Stratégie (Commissariat général à la stratégie et à la prospective) est une institution rattachée au Premier Ministre. Présidée par Jean Pisani-Ferry, cet organisme de concertation et de réflexion à pour rôle de proposer une vision stratégique pour la France, en expertisant les grands choix qui s’offrent au pays. France Stratégie vient de publier le rapport : Quelle France dans dix ans ? Les chantiers de la décennie.

* les 8 organismes associés à France Stratégie sont : le Conseil d’analyse économique, le Conseil d’orientation des retraites, le Conseil d’orientation pour l’emploi, le Haut Conseil de la famille, le Haut Conseil pour l’avenir de l’assurance maladie, le Haut Conseil du financement de la protection sociale, le Conseil national de l’industrie et le Centre d’études prospectives et d’informations internationales.

twitterlinkedin
Tagged: , , ,